Brabant Wallon: vente en viager

HAPPY LIFETIME - HAPPY VIAGER - Brabant

Vous souhaitez vendre votre bien tout en continuant à l'occuper mais en profitant de sa valeur de votre vivant ?

C'est désormais possible grâce à la formule inédite "Happy Lifetime - Happy viager". Celle-ci propose au vendeur de disposer de la totalité de son capital en devenant locataire, contre une rente mensuelle dont le montant est convenu entre les deux parties.

L'acquéreur profite quant à lui d'un bien occupé par un locataire qui connait parfaitement ses qualités et ses défauts, qui continuera à en prendre soin, et s'assure ainsi d'éviter un vide locatif.

Tel : 0492 / 47 26 38
Visitez la page Facebook !

TREVI JVC IMMO - Brabant wallon

TREVI JVC IMMO - Brabant wallon
L'agence JVC Immo vous offre la possibilité d'acheter certains biens en viager : elle propose des maisons et appartements dans tout le Brabant wallon. Profitez de ces opportunités d'investissement !

IMMO DRIESEN - Genval

IMMO DRIESEN - Genval
Cette société propose ses services pour que vous puissiez emménager dans la maison de vos rêves. Vous n’êtes pas pressé ? Les agents vous proposent la formule du viager qui vous permet d’acquérir un bien via une rente payée au particulier propriétaire.

IMMOBILIERE LE VIAGER - Limelette

La vente en viager nécessite une expertise particulière. Formés à ces spécificités, ces agents qualifiés vous accompagnent à chaque étape de votre projet, que vous soyez propriétaire ou acheteur. Faites-leur également confiance pour l'estimation du bien, l'établissement des contrats...
Tél. : 02 / 657 63 56

ENVISAGER - Brabant wallon

La vente en viager n'a plus aucun secret pour ces professionnels, à votre disposition dans toute la Wallonie pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Cette agence immobilière met toute son expertise à votre service depuis plus de 15 ans, que vous soyez crédirentier ou débirentier.
Tél. : 02 / 351 55 75

Renseignements complémentaires

Que vous souhaitiez vendre votre habitation en viager ou acquérir un logement de cette façon, n’hésitez pas à faire appel à l’une des agences immobilières de notre sélection. Actives dans tout le Brabant wallon, celles-ci vous prodigueront de précieux conseils et vous aideront à définir le type de viager qui vous convient le mieux : libre, occupé ou loué. Ces experts du secteur immobilier pourront également vous informer des risques encourus pour le vendeur comme pour le débirentier, ainsi que des possibilités en termes de rentes viagères notamment.